Augmenter la quantité de sperme

Un homme est marqué d’une basse numération de spermatozoïdes lorsque ses spermes sont au-dessous de 20 millions par millilitre de sperme. Les spermatozoïdes sont ceux qui rendent une femme enceinte c.-à-d. un homme est fertile s'il a plus de 20 millions de spermatozoïdes dans un ml de sperme. Cependant, il y a une abondance de vice à éviter pour maintenir les spermatozoïdes sains et dans des limites normales. Les facteurs tels que la boisson alcoolisée et les cigarettes peuvent diminuer les spermatozoïdes et par conséquent doivent être évités.

Ça pourrait surprendre beaucoup de personnes de savoir qu'il y a beaucoup de nourritures pour augmenter la numération des spermatozoïdes. Tout simplement, la numération des spermatozoïdes peut être amplifiée en mangeant des nourritures particulières. De telles nourritures sont susceptibles d'amplifier la production du corps de la testostérone et par conséquent du sperme.

Il y a un certain nombre de nourritures qui peuvent augmenter la fertilité chez les hommes qui essayent de mettre une femme enceinte. Chacun a des éléments nutritifs particuliers connus pour aider le corps à produire plus de sperme. Les exemples populaires incluent les huîtres, parce que leur haut niveau de zinc augmente la production de testostérone et de sperme ; palourdes et foie, qui contiennent de bonnes quantités de la vitamine B-12 ; grains entiers, légumineuses et légumes verts feuillus, connus pour leur contenu de la vitamine E ; et nourritures riches en vitamine C telles que des oranges et des chaux.

La consommation de la nutrition appropriée assure non seulement la santé de votre corps mais aussi la production de sperme. Entre 20 million et 100 millions de spermatozoïdes par millilitre de sperme est considéré normale, avec des volumes en-dessous de 20 millions par millilitre peut causer des problèmes de stérilité. Les nourritures riches en éléments nutritifs tels que la vitamine B-12, l'acide ascorbique (vitamine C) et la vitamine E sont les vitamines dont le corps exige pour fonctionner expéditivement, menant à un nombre approprié de spermatozoïdes dans le sperme.

Les nourritures pour augmenter la numération des spermatozoïdes incluent également les graines de tournesol crues et les graines de citrouille. Les chercheurs prétendent également que ces nourritures améliorent la libido masculine et augmentent également les hormones sexuelles masculines. On conseille à un homme souffrant d'une basse numération de spermatozoïdes de consommer 1/4 tasse de graines crues de tournesol ou de citrouille sur la base quotidienne pour augmenter la numération des spermatozoïdes naturellement.

Herbes utiles pour augmenter la numération des spermatozoïdes:

Pueraria tuberosa est une herbe puissante qui est trouvée généralement dans les régions humides et chaudes. Cette herbe a été intensivement employée en préparant les aphrodisiaques et employée infiniment en préparant les médecines ayurvédique. Cette herbe est très utile en augmentant le désir et est également utile en améliorant la numération des spermatozoïdes.

Mucana pruriens est une herbe populairement connue sous le nom de kapikathu est un excellent agent aphrodisiaque. Cette herbe est responsable dans la croissante de libido, elle est considérée la meilleure herbe qui augmente la numération des spermatozoïdes aussi bien que la qualité du sperme.

Tribulus terrestris est une herbe qui est très généralement connue comme gokhru ou gokshur dans le sous-continent indien. Cette herbe est beaucoup responsable d'induire de nouvelles énergies et enthousiasme dans votre corps. Il est également utile en provoquant vos désirs cachés pour l'indulgence d'amour et augmente également vos énergies pour durer plus longtemps dans le lit.

Le spinosa- de Hygrophila une herbe connue pour ses activités aphrodisiaques puissants.

Comment augmenter le volume de sperme naturellement

Nourritures qui augmentent le volume de sperme.

La nourriture est la source principale pour un certain nombre de substances exigées pour le fonctionnement approprié de votre corps et affecte la production de sperme aussi. Par exemple l'insuffisance du zinc dans votre régime quotidien peut mener à une baisse de la fertilité puisque la numération des spermatozoïdes de votre corps produite sera inferieure.

Le zinc est contenu en grande quantité dans les huîtres. D'autres nourritures pour obtenir votre dose quotidienne de zinc sont les viandes (agneau, porc, bœuf et volaille), les graines d’haricots, d'écrous, de tournesol et de citrouille.

En plus de ces nourritures, un certain nombre d'études prouvent que les tomates, grâce au lycopène qui s'y trouve, augmentent également la numération des spermatozoïdes.

Vitamines et éléments nutritifs améliorant la production de sperme.

Pour la fertilité masculine c'est non seulement la numération des spermatozoïdes qui compte mais également la qualité du sperme.

Le sélénium et les vitamines C et E peuvent améliorer la production de vos spermatozoïdes et leur motilité.

La L-Arginine est un acide aminé (protéine) qui joue également un rôle important dans la production de sperme.

Aphrodisiaque naturel pour améliorer le sperme.

Vous avez certainement entendu parler de CumMore soit dans la presse soit dans les revues, en fait CumMore est le meilleur aphrodisiaque naturel conçus jusqu’à ce jour, il est 100% naturel et a base de plantes et garantit une augmentation du volume de sperme jusqu'à 5 fois.

Non seulement CumMore augmente le volume de sperme mais il améliore la qualité et la motilité des spermatozoïdes.

CumMore est composé de : Tribulus terrestris, Mucuna pruriens et autres herbes puissantes connues partout dans le monde.

Les sexologues affirment que CumMore est la meilleure solution en cas de faible numérotation de spermatozoïdes, une utilisation de CumMore pendant 4 à 8 mois règle tous vos problèmes liés au sperme.

On vous recommande de voir les articles suivants pour savoir plus sur CumMore :

Achetez CumMore immédiatement

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

1. Le jeudi, août 25 2011, 18:02 par www.blogmemes.be

Augmenter la quantité de sperme

- Vous aimez cet article ? Votez pour lui sur Blogmemes.be !Un homme est marqué d’une basse numération de spermatozoïdes lorsque ses spermes sont au-dessous de 20 millions par millilitre de sperme. Les spermatozoïdes sont ceux qui rendent une femme...

2. Le jeudi, août 25 2011, 18:02 par www.blogmemes.fr

Augmenter la quantité de sperme

- Vous aimez cet article ? Votez pour lui sur Blogmemes.fr !Un homme est marqué d’une basse numération de spermatozoïdes lorsque ses spermes sont au-dessous de 20 millions par millilitre de sperme. Les spermatozoïdes sont ceux qui rendent une femme...

3. Le jeudi, août 25 2011, 18:07 par tapemoi.com

Augmenter la quantité de sperme

Un homme est marqué d’une basse numération de spermatozoïdes lorsque ses spermes sont au-dessous de 20 millions par millilitre de sperme. Les spermatozoïdes sont ceux qui rendent une femme enceinte c.-à-d. un homme est fertile s'il a plus de 20...

URL de rétrolien : http://sos-sperme.com/augmenter-sperme/index.php?trackback/7

Fil des commentaires de ce billet