Causes de stérilité chez l'homme

augmenter_la_production_de_sperme.jpg
 

Infertilité et vie de couple

Chaque couple rêve d’avoir un enfant, même les couples qui nient ce désir cachent une envie puissante chaque fois qu’ils voient un petit bébé et l’un des finisse par déclarer son vraie intention. C’est la nature humaine et l’instinct de parenté que tous les êtres humains possèdent sans exception qui les contrôle et les laisse impuissants devant ce désir.

Alors la stérilité ne peut en aucun cas être une bonne nouvelle même pour une personne qui n’a jamais pensé à avoir un enfant, c’est détruisant que ce soit pour l’homme ou pour la femme, même si la femme l’accepte plus difficilement parfois.

Quelles sont les causes de la stérilité ?

Les causes de la stérilité sont différents, on trouve par exemple la varicocèle qui est une cause d'infertilité masculine, dans laquelle la veine dans le scrotum est enflée et agrandie. Cette condition peut avoir un effet radical sur la qualité du sperme qui peut diminuer en termes de quantité et de motilité et de motilité.

On trouve en outre le développement anormal des testicules qui est une autre cause de stérilité masculine qui consiste en un homme né avec une déformation de ses testicules qui engendre une production limitée des spermatozoïdes et de la testostérone (l’hormone masculine produite dans les testicules)

Il existe par ailleurs une autre cause plus grave, ce sont les maladies sexuellement transmissibles qui réduisent la capacité de produire des spermatozoïdes dans les testicules, ainsi que quelques infections graves qui agissent directement sur le système reproductif chez l’homme.

Enfin on a la cause la plus fréquente d’infertilité masculine ; la faible numération des spermatozoïdes car selon l'Organisation Mondiale de Santé, il est crucial d’avoir un nombre de 20 millions de spermatozoïdes par un millilitre de sperme. Si les résultats des tests indiquent que l’homme a seulement 10 millions de spermatozoïdes ou moins, il n’aurait donc plus la chance d’avoir un enfant.

Cette dernière cause est la plus répandue entre les hommes, elle se manifeste surtout avec une éjaculation de petite quantité de sperme et provoque un grand embarras et des complexes infinis pour l’homme, de plus, ce trouble éjaculatoire baisse la libido de la femme et affaiblit son désir sexuel parce qu’elle ne voit plus en lui l’homme viril et puissant qu’elle était avec durant l’acte et avant qu’il n’expulse son jet honteux.

Quelle est la solution dans ce cas ?

On pensait que la stérilité est une malédiction intraitable et que si l’homme se trouve avec une telle pathologie, il passera le reste de sa vie seul ou il élèvera les enfants d’autrui (sans qu’il le sache).

Ce n’est pas juste pour n’importe quel être humain, chaque homme a le droit de devenir papa un jour et de pouvoir savourer sa parenté comme tous les autres hommes, on se dit alors ; « on doit accepter le sort divin, on n’a rien à faire » ce n’est pas vrai car Dieu est bon, et il n’aurait jamais abandonné l’être humain sans lui laisser un remède, mais si l’homme est trop paresseux pour chercher, on ne peut blâmer le créateur pour notre paresse alors !

La nature est comme d’habitude au secours, elle vous offre un produit extrait de la nature pour mettre fin à la stérilité masculine ; CumMore est un produit à base de plantes qui traite l’éjaculation de quantité limitée définitivement, il accroit le volume du sperme sans entrainer un seul effet secondaire sur la santé !

CumMore agit sur les hormones responsables de la production des spermatozoïdes et renforce ainsi la production du sperme d’une manière remarquable et immédiate, vous n’aurez plus à craindre la stérilité ou l’embarras devant la partenaire !

Eliminez les jets honteux de votre vie en choisissant CumMore !

Cliquer ici pour acheter CumMore

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://sos-sperme.com/augmenter-sperme/index.php?trackback/28

Fil des commentaires de ce billet