Produit naturel pour améliorer le sperme

desir_feminin.jpgJ’avais toujours aimé rester libre, faire la fête et vivre ma vie à fond. J’avais toujours cru avoir le temps pour me rattraper et fonder une famille…après tout, j’étais un homme !

Alors c’est peu  avant mon quarantième anniversaire que j’ai daigné faire plaisir à ma mère et me marier avec une  femme de plus de dix plus jeune que moi. Je m’attendais à ce que ma femme soit enceinte dès les premiers mois mais l’événement heureux a tardé à venir. Nous en avons parlé entre nous et nous nous sommes mis d’accord pour aller consulter ensemble et voir pourquoi la grossesse ne venait toujours pas.

Nous sommes d’abord allés voir le gynécologue pour ma femme qui a ordonné une série de tests et d’analyses mais qui n’avaient démontré aucune anomalie : ma femme était parfaitement fertile. Par la suite, nous sommes allés chez un  andrologue. Après quelques tests pour mettre à l’épreuve  mon flux de sperme et la qualité de mes spermatozoïdes, le verdict est tombé : j’avais un sperme infertile le diagnostic donnait oligoasthénotératospermie. Je ne comprenais pas comment un homme viril comme moi pouvait avoir des problèmes avec son sperme ou ses spermatozoïdes. Pour la première fois de ma vie je me sentais vieux et faible. Le choc était vraiment dur à faire passer et ma femme m’a beaucoup  aidé à aller de l’avant et à envisager de guérir cette anomalie pour la mettre enceinte.

J’ai d’abord complètement changé mon rythme de vie : les soirées tardives et stressantes en cours de semaines, l’alcool, le tabac, la sédentarité et les pantalons serrés avaient peu à peu disparus de ma vie.  Ma femme avec l’aide de mon médecin assistait à mon alimentation devenue beaucoup plus équilibrée qu’avant et surtout plus riche en vitamines. Elle veillait à ce que je ne prenne plus de bains très chauds ni à ce que je mette mon portable dans la poche du pantalon. Je prenais au sérieux toutes les recommandations même celles  qui ne concernaient qu’un détail en apparence futile. Je prenais aussi des vitamines en cachets et des compléments alimentaires à base de plantes et de graines qu’on m’avait prescris. Je me sentais très optimiste et j’étais très reconnaissant envers ma femme qui me soutenait dans mon combat pour recouvrir ma santé et ma fertilité.

Je passais chaque mois un spermogramme qui indiquait une nette amélioration. Ma femme était partie un jour récupérer mes tests. Des qu’elle est rentrée avec un visage radieux et souriant je lui ai demandé : «  Alors t’as une bonne nouvelle ? Je suis guéri ? »  Mais elle a répondu avec un rire bien sonore : « Non j’ai mieux ! Je suis enceinte ».

Produit naturel pour améliorer le sperme

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://sos-sperme.com/augmenter-sperme/index.php?trackback/51

Fil des commentaires de ce billet