Améliorer votre volume d’éjaculation et spermer plus

Doctor of Medicine
 

L’éjaculation est signe de force pour la gente masculine, d’ailleurs c’est simple : un homme sur trois se pose la question de « comment éjaculer plus de sperme? »
Ou « comment avoir carrément une éjaculation puissante?» ou améliorer le volume de son éjaculation?

Nous allons vous aider ici afin d’avoir les 4 meilleurs méthodes à suivre afin de pouvoir non seulement éjaculer encore plus mais aussi avoir une éjaculation plus forte sur le long terme.

1/Afin d’améliorer votre volume d’éjaculation, évitez les causes qui pourraient le diminuer:

Vous l’avez bien compris, quand vous avez un ennemi, commencez déjà à minimiser son espace pour bien l’attaquer.

Dans cette même logique, vous allez devoir tout simplement minimiser toutes les causes aptes à réduire le volume de votre éjaculation et par conséquent à vous rendre incapable d’avoir une éjaculation puissante.

Evitez les drogues, l’alcool, le tabac et toutes sortes de substances chimiques nuisibles à votre organisme et par conséquent apte à réduire votre volume de sperme.

Evitez les masturbations excessives, vous devez savoir que ces derniers impactent non seulement sur la quantité de votre sperme mais aussi sur sa qualité et vous permet sur le long terme l’incapacité d’avoir des éjaculations puissantes.

2/Améliorer votre hygiène de vie pour avoir des éjaculations plus fortes:

Vous ne pouvez pas imaginer combien l’alimentation, le sommeil et le sport peuvent influer positivement sur votre équilibre physique et par conséquent améliorer considérablement votre libido masculine vous permettant ainsi d’avoir des éjaculations plus puissantes.

Donc si on comprend bien, dormir un minimum de 6 heures est extrêmement recommandé.

Au cas où vous avez du mal à le faire sous peine d’être stressé ou anxieux, optez pour des tisanes , des massages relaxants qui auraient tendance à vous relaxer, mais évitez les bains chauds qui risquent de vous baisser la quantité de votre sperme.

Optez toujours pour la zen attitude et utiliser le sport comme moyen de déstresser mais optez plus pour la marche et non pas pour ces exercices intenses qui auront tendance à libérer des hormones susceptibles à réduire le taux de votre testostérone.

Equilibrer votre alimentation en optant justement pour tout ce qui est riche en zinc, fer, vitamine A, E , D et riches en acide folique comme les huiles de foie, la betterave, l’ail , les agrumes, les produits laitiers, l’avoine , la banane , la pastèque et les noix.

3/Eviter la chaleur, la pollution et toute sorte de produits chimiques:

Parmi les raisons aptes à réduire considérablement votre volume d’éjaculation est la chaleur, d’ailleurs les sexologues recommandent d’éviter les bains chauds, d’éviter de s’exposer au soleil encore plus entre midi et deux et aussi d’éviter les zones trop chauffées.

Evitez aussi la prise de certains médicaments qui non seulement auront tendance à affecter négativement votre organisme mais aussi à minimiser la quantité de votre sperme.

4/Les produits naturels, ou comment faire pour éjaculer plus?

Des solutions naturelles mais qui en plus vont vous permettre carrément d’avoir des éjaculations puissantes, non ce n’est pas miraculeux, ça existe bel et bien et c’est extrêmement recommandée pour augmenter justement le volume de vos éjaculations tout en augmentant l’énergie positive de votre corps.

Cette synergie de produits naturels va améliorer aussi la qualité de votre sperme et du coup vous allez non seulement avoir une fertilité extrême mais aussi des orgasmes intenses à n’en plus en finir pour un plus grand épanouissement psychique et physique.

Produit naturel pour améliorer votre volume d’éjaculation

Ajouter un commentaire

Le code HTML est affiché comme du texte et les adresses web sont automatiquement transformées.

La discussion continue ailleurs

URL de rétrolien : http://sos-sperme.com/augmenter-sperme/index.php?trackback/67

Fil des commentaires de ce billet