Mot-clé - fertilite

Fil des billets - Fil des commentaires

mercredi, septembre 19 2012

Avoir une meilleure production de sperme

ejaculation_puissante.jpgNous allons vous présenter quelques conseils pratiques à adopter dans vos petits gestes quotidiens pour améliorer naturellement la qualité de votre sperme.

Il faut tout d’abord avoir une bonne « culture alimentaire ». Nous savons bien que vous avez des petites faiblesses pour les gourmandises de tout genre, la nourriture congelée disponible aux grandes surfaces et surtout quand il s’agit des plats à emporter de fast-foods, mais la meilleure solution serait d’opter pour les aliments Bio.

Manger bio est toujours mieux parce que les pesticides qu’on utilise excessivement dans l’agriculture et qui sont omniprésents dans l’environnement et dans l'alimentation altèrent considérablement la qualité du sperme. Manger bio c'est en effet un pas important. Encore faut-il manger des produits sains parce que les mauvaises graisses et l’excès de sucre ont un effet nocif sur la production des spermatozoïdes ainsi que sur la qualité du sperme.

Dans le choix de vos aliments, optez toujours pour les aliments qui aideraient particulièrement à améliorer la fertilité masculine. Il y a toute une variété qui répond à ce critère. Citons : les graines de courges, les pois chiches, le ginseng, le la noix de kola… C’est aussi le cas des arachides, du miel naturel, de la gelée royale, des huîtres- connues pour leurs valeurs aphrodisiaques, des abats et enfin du cacao.

Restons dans ce cadre de la nature et parlons de la marche et de ses bienfaits. Il est très bénéfique de faire de la marche dans un milieu naturel, qui serait, de préférence, loin de la pollution de la ville et de l’urbanisme.

Il n’y a rien de mieux qu’un bon bol d'air frais pour remplir vous poumons d’une brise pure, et rafraîchissante, ainsi que pour donner un coup de fouet à vos spermatozoïdes. Une désintoxication d'autant plus nécessaire si vous habitez près d’une usine ou si vous êtes agressés quotidiennement par l’autre face de la civilisation.

Insistons sur le terme « marche » et non pas « randonnée en vélo ». Cette information n’est pas connue de beaucoup de monde mais, il a été démontré que les microtraumatismes que vivent quotidiennement les testicules, comme par exemple une balade à vélo sur une route caillouteuse, seraient très dommageables pour la qualité du sperme. Alors : pas de paresse et en avant marche !

Nous n’insisterons jamais assez sur l’importance du bien-être intérieur car cela a des répercutions énormes sur la santé. Un seul conseil : Restez zen! Le stress est accusé par de nombreuses études entamées dans la dernière décennie, de faire non seulement diminuer la quantité de spermatozoïdes mais aussi de freiner leur mobilité ce qui n’arrange en rien la situation. De ce fait, nous vous invitons vivement à pratiquer une activité physique quotidienne qui permettra au stress accumulé tout au long de la journée de s’évaporer et vous redonnera une nouvelle énergie positive pour entamer le rester de la semaine.

Bon, il est bien rare qu’un homme fasse le ménage. Mais, pour les célibataires endurcis, nous vous invitons à nettoyer écolo! Des chercheurs ont déduit que les substances chimiques présentes dans les produits d'entretiens classiques sont extrêmement dommageables pour la santé en générale mais aussi pour les testicules. Il est temps de troquer votre marque de détergeant préférée par du vinaigre blanc!

Le tabagisme, et l’alcool sont les fléaux qui détruisent ; votre santé et qui ont un effet effrayant sur vos spermes. Alors : faisons court : arrêtez de fumer ! Il n’y a pas trente-six solutions ! C'est la façon la plus efficace d'améliorer la qualité de votre sperme. Et si vous avez encore des doutes sur la question : Sachez que le tabagisme passif est tout aussi incriminé dans l'augmentation du risque d'infertilité. Vous voulez des enfants, non?

On assiste souvent à des fêtes, à des soirées de voisinage, et même à la maison, il nous prend l’envie d’ouvrir une bonne bouteille de vin cru pour passer la soirée devant un film intéressant. Il est difficile de se priver totalement de boisson, ça on l’a compris, alors, l’idéal serait de boire de façon modérée sans tomber dans l’excès car, l'alcool a pour effet de réduire le volume de votre sperme lors de l'éjaculation.

Si vous désirez avoir un sperme plus abondant en un cours laps de temps alors on vous recommande vivement d’opter pour les améliorateurs de sperme naturels tel que le connu CumMore qui est un supplément naturel de renommée mondiale.

CumMore peut vous garantir une ejaculation puissante et un sperme plus abondant jusqu'à 5 fois plus au bout de quelques semaines d’utilisation seulement.

Savez-vous comment les stars des films X ont toute cette quantité de sperme a chaque ejaculation ?? et bien c’est simple il utilisent des améliorateurs de sperme.

Augmenter son volume de sperme

dimanche, avril 29 2012

Des méthodes naturelles pour augmenter le volume du sperme

Les troubles éjaculatoires comme la petite quantité du sperme expulsé lors de l’éjaculation renseigne sur des troubles de fertilité, et sur une stérilité probable donc un homme est censé établir un spermogramme pour déterminer s’il souffre d’un tel trouble ou pas afin qu’il puisse le traiter, si possible bien sûr.

L’éjaculation affecte la psychologie de l’homme puisqu’il l’associe à sa virilité, car même s’il performe bien au lit et il arrive à se satisfaire ainsi qu’à satisfaire sa partenaire le moment de l’éjaculat reste toujours critique, s’il n’arrive à expulser que quelques gouttes honteuses il se sentirait embarrassé et humilié, en outre puissant.

Sa partenaire serait étonnée par ailleurs puisqu’elle s’attendait à une quantité assez volumineuse et se trouvait avec une quantité très faible, elle se poserait des questions de sorte « est-il en bonne santé ? », « est-il fertile ou pas ? »… elle se douterait de son état de santé sexuelle et reproductive notamment.

Voilà pourquoi il est primordial que l’homme se dépêche et commence immédiatement à chercher un remède non seulement pour sa vigueur masculine, mais surtout pour renforcer son appareil reproductif et son avenir en général.

On ne va pas suggérer aller voir un médecin parce qu’on est certains que vous avez déjà fait ça et le résultat état une déception et un désespoir, cependant on vous conseillera de faire recours à une méthode beaucoup plus simple et beaucoup plus efficace qui vous guérira à jamais. CumMore est le produit extrait de la nature qui traite ce trouble éjaculatoire une fois pour toutes en toute sureté et sans entrainer un seul effet secondaire

CumMore contient des composantes aux vertus thérapeutiques qui agissent sur l’appareil reproductif pour le renforcer et permettre la production de spermatozoïdes plus mobiles, plus volumineux et de bonne qualité, avec CumMore vous allez oublier vos soucis et vos préoccupations qui vous gâchaient la vie du couple, vous allez assurer au lit comme Zeus et être fertiles comme Freyr (le Dieu de la fertilité)

Pour en savoir plus sur CumMore rendez vous sur ce site: http://www.herbosafe.com/cummore.php

Pour commander CumMore http://www.sos-sperme.com/order.php