Mot-clé - jets volumineux

Fil des billets - Fil des commentaires

mardi, juin 11 2013

Ayez un sperme abondant et des jets volumineux

booster_sa_fertilite.pngL’éjaculation est la concrétisation du rapport sexuel et un moment de plaisir intense pour l’homme. Afin d’amplifier ce plaisir certains hommes aspirent à augmenter la quantité de sperme qu’ils produisent. D’autres espèrent en améliorer la qualité afin de devenir plus fertile. L’amélioration de la production de sperme permet aussi aux hommes d’avoir une sexualité épanouie. Ils peuvent étonner leur partenaire avec de longs et puissants jets. Les femmes, qui constatent une baisse de la quantité de sperme de leur partenaire peuvent l’interpréter comme un manque de désir et d’affection.

Afin de sauvegarder la qualité de votre sperme et l’améliorer les experts recommandent plusieurs méthodes et comportements à adopter.

Les recommandations des experts

Le régime alimentaire : l’élément clé de la production du sperme est le zinc. Ce produit vous pouvez le trouver dans les aliments issus de la mer ou les viandes rouges riches en protéines également. Les matières grasses causent des maladies vasculaires qui peuvent nuire à votre sexualité.

Le sport : pour une sexualité saine vous devez disposer d’un corps sain. L’activité sportive est un excellent moyen pour faire respirer votre corps. Cela améliore la circulation dans du sang et permet à votre corps de se débarrasser de ses toxines.

Les caleçons : privilégiez le port de caleçons amples et en coton. Les vêtements serrés peuvent empêcher la bonne circulation du sang et créer une chaleur dans la zone d’entrejambes qui détruit le liquide séminal.

L’hygiène de vie : tout le monde sait que l’alcool et le tabac nuisent à la sante. Ce que vous devriez savoir davantage c’est qu’ils nuisent à vos performances sexuelles également. Les grands buveurs et les grands fumeurs sont les plus exposés à avoir des troubles de l’érection ou à une production médiocre de sperme.

L’hydratation : l’organisme humain a besoin d’un litre et demi d’eau par jour. En dessous de ce seuil vos testicules manqueront de ressources pour produire une bonne qualité de sperme et en quantité. Pensez à vous hydrater régulièrement.

Les compléments nutritionnels : plusieurs traitements à base de plantes naturelles ont prouvé leur efficacité en matière d’amélioration du sperme. Des millions d’hommes à travers le monde jouissent d’une éjaculation plus intense grâce aux multiples effets de ces traitements. Les différents composants de ces traitements améliorent la circulation du sang et alimentent l’organisme en zinc afin de produire un sperme de qualité et en grande quantité. Leur grande popularité provient de l’absence de composants chimiques dans leur formule.

Meilleur produit naturel pour améliorer le sperme