dimanche, avril 29 2012

Des méthodes naturelles pour augmenter le volume du sperme

Les troubles éjaculatoires comme la petite quantité du sperme expulsé lors de l’éjaculation renseigne sur des troubles de fertilité, et sur une stérilité probable donc un homme est censé établir un spermogramme pour déterminer s’il souffre d’un tel trouble ou pas afin qu’il puisse le traiter, si possible bien sûr.

L’éjaculation affecte la psychologie de l’homme puisqu’il l’associe à sa virilité, car même s’il performe bien au lit et il arrive à se satisfaire ainsi qu’à satisfaire sa partenaire le moment de l’éjaculat reste toujours critique, s’il n’arrive à expulser que quelques gouttes honteuses il se sentirait embarrassé et humilié, en outre puissant.

Sa partenaire serait étonnée par ailleurs puisqu’elle s’attendait à une quantité assez volumineuse et se trouvait avec une quantité très faible, elle se poserait des questions de sorte « est-il en bonne santé ? », « est-il fertile ou pas ? »… elle se douterait de son état de santé sexuelle et reproductive notamment.

Voilà pourquoi il est primordial que l’homme se dépêche et commence immédiatement à chercher un remède non seulement pour sa vigueur masculine, mais surtout pour renforcer son appareil reproductif et son avenir en général.

On ne va pas suggérer aller voir un médecin parce qu’on est certains que vous avez déjà fait ça et le résultat état une déception et un désespoir, cependant on vous conseillera de faire recours à une méthode beaucoup plus simple et beaucoup plus efficace qui vous guérira à jamais. CumMore est le produit extrait de la nature qui traite ce trouble éjaculatoire une fois pour toutes en toute sureté et sans entrainer un seul effet secondaire

CumMore contient des composantes aux vertus thérapeutiques qui agissent sur l’appareil reproductif pour le renforcer et permettre la production de spermatozoïdes plus mobiles, plus volumineux et de bonne qualité, avec CumMore vous allez oublier vos soucis et vos préoccupations qui vous gâchaient la vie du couple, vous allez assurer au lit comme Zeus et être fertiles comme Freyr (le Dieu de la fertilité)

Pour en savoir plus sur CumMore rendez vous sur ce site: http://www.herbosafe.com/cummore.php

Pour commander CumMore http://www.sos-sperme.com/order.php

vendredi, avril 20 2012

Comment avoir une éjaculation volumineuse ?

La découverte des jardins secrets des rapports sexuels commence généralement au biais des films X ou des chaînes pornos. Assurément, les images gardées de ces premières découvertes nous marquent toute notre vie et forment la base de nos fantasmes et de nos attentes face au «partenaire idéal ».

Les héros des films X connus par leur endurance et la taille spectaculaire de leur pénis font rêver toutes les femmes du monde. La plupart des hommes l’ignore et la plupart des femmes ne l’admet pas, mais ces dernières ne peuvent s’empêcher de faire des comparaisons mettant d’un côté leur partenaire et d’un autre leur sex-symbol.

A quoi ressemble un « partenaire idéal » aux yeux des femmes ?

Entre le bad-boy aux tatouages prononcés, le blond au regard séducteur ou le black aux muscles saillants, les préférences physiques diffèrent d’une femme à une autre. En revanche, certains critères rassemblent l’unanimité de toutes.

Ces critères sont généralement relatifs à la performance sexuelle comme la taille de la verge, l’endurance du partenaire ou encore le volume de l’éjaculation.

Intéressons-nous maintenant de plus près à chacune de ces caractéristiques.

Tout d’abord, la taille de la verge et son épaisseur donnent à la conjointe une première impression du moment qu’elle s’apprête à vivre avec son partenaire. S’il est indéniable que dans certains cas « les apparences sont trompeuses », il n’est pas moins indéniable qu’un phallus trop petit ou mal érigé ne suscite pas vraiment l’excitation de la femme à moins que le partenaire ait d’autres atouts substituants. L’idéal pour mesdames serait un phallus d’un minimum de 15cm de longueur et de 4cm de circonférence.

Quant à l’endurance, c’est une condition indispensable pour ramener votre chérie au 7ème ciel ! Mettez en tête messieurs que les femmes prennent plus de temps que vous pour jouir. Tirez profit de votre expérience et de vos astuces pour retarder votre éjaculation et vous offrir une meilleure endurance qui conduira votre lady au pays des orgasmes. Elles ont toujours cru qu’un rapport riche en émotions reste exclusif aux héros des films X, faîtes-leur prouver le contraire !

Penchons-nous maintenant sur le troisième point qui est le volume de l’éjaculation ! Vous vous demandez sûrement en quoi ça pourrait attirer une femme. La réponse est claire pourtant ! Flash-back aux premières découvertes où les rapports sexuels s’achevaient par un volume important de sperme qui fait frissonner de plaisir les deux partenaires.

Evidemment, une éjaculation volumineuse présente un signe de bonne santé mais aussi un critère de virilité longtemps recherchée par mesdames. Cette voluminosité reflète l’intensité de la jouissance atteinte par monsieur, et par ricochet, l’effet qu’a madame sur lui.

Comment avoir une éjaculation volumineuse ?

L’impact de l’alimentation, la pollution ou le stress sur ce genre de sécrétions intimes est indéniable. Néanmoins, il n’est pas toujours évident de pouvoir contrôler et gérer tous ces facteurs pour se garantir une éjaculation phénoménale.

C’est pour cette raison que les experts en sexologie ont eu l’idée de concevoir un produit capable d’intensifier votre plaisir et votre éjaculation sans avoir des effets nocifs sur votre corps. Ils ont bénéficié de la générosité de la nature pour donner naissance à CumMore, votre chemin vers une vie sexuelle plus épanouie. D’après les études, ce produit a prouvé son efficacité à vous garantir :

• Une meilleure éjaculation en volume comme en qualité

• Un renforcement de la libido et la santé générale de l’appareil reproductif

• Une solution contre les problèmes d’infertilité chez les hommes

• Une amélioration de l’endurance

Et beaucoup d’autres avantages grâce à sa formule qui comporte différentes sortes de plantes provenant de tous les coins du monde comme le Tribulus terrestris également appelé croix-de-Malte et l’Asteracantha longifolia (Inde)… Ces plantes sont connues pour leurs effets positifs sur la libido et l’appareil urogénital.

N’êtes-vous pas tenté de bénéficier de tous ces avantages ? Commandez CumMore sur le Web et vous ne serez pas déçu! Satisfait ou remboursé, soyez rassuré… votre argent ne sera pas gaspillé !

Augmenter le sperme naturellement